Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-07T10:22:30+01:00

broche mes jolies fleurs et son camée (CRÉATEUR)

Publié par sissichoco
broche mes jolies fleurs
broche mes jolies fleurs

broche mes jolies fleurs

broche camée la dame au chapeau et ses jolies fleur (porcelaine froide)


la création a était réalisé entièrement par mes soin

cette broche vous habillera pour vos journée ou vos soirée sur un joli chemisier ou un joli gillet .

il est composé de fleur en porcelaine froide ,
d'un camée la dame au chapeau (porcelaine froide )
de cristaux swarovski et de perle swarovski nacré
attache au dos de la broche argent
la broche et également résiné sur le contour

https://www.alittlemarket.com/broche/broche_mes_jolies_fleurs_et_son_camee_createur_-1784306.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog